Queenn Ci : La DJ music mixer électrise entre Jazz et Afro Caribbean grooves

Queenn Ci est originaire de la Martinique.

En juin 2016, Queenn Ci avec son Pass de résidente, a fait un passage remarqué durant trois jours au Festival Afropunk. Elle témoigne dans le magazine Dangerous Awesomeness de la même année :  « Afropunk, c’est une histoire de musique, des racines, de diversité, de tolérance et de style. On y rencontre tout type de personnes et, je ne sais pas si on les sélectionne ou si c’est parce que ce festival provoque en moi un état d’euphorie, mais sérieusement… tout le monde est beau là-bas »

Cette année 2017, on la retrouve avec ses platines pour différents concerts, en août en Martinique et en septembre en métropole.

Queenn Ci qui vit en région parisienne se présente : « Queen Ci ‘s first of all, a music lover and a taste maker, music has no limits! »

Son Mix s’inspire de son héritage tiré de l’Afro house, du Jazz, du Funk, du Broken Beat et de l’Afro Caribbean grooves : « Si on considère la musique comme de l’art, sa forme d’expression ne doit donc jamais se limiter aux tendances, aux modes, aux sexes, aux époques, aux pays. »

A découvrir, la DJ music mixer électrise avec ses sets, dans les clubs aux Antilles, à Paris ou à Toulouse dans une ambiance Clubbing et de Caribbean Music.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
Images Facebook Queenn Ci.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s